top of page

La sélection en master est subjective

  • Photo du rédacteur: Florent Verdier, Avocat
    Florent Verdier, Avocat
  • 22 mai
  • 1 min de lecture

La sélection en master est subjective, parfaitement arbitraire et, bien souvent, illégale.

La sélection en master est subjective - Vous avez une Licence ? Vous avez le droit de poursuivre en Master

Ce n’est pas votre valeur personnelle qui est en jeu, mais le respect de vos droits.



⚖️ Agissez dès aujourd’hui pour défendre vos droits et votre avenir.



 
 
 

Commentaires


  • Facebook - White Circle
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon

© 2025 par Florent VERDIER - Tous droits réservés

bottom of page