La sélection en master est subjective
- Florent Verdier, Avocat

- 22 mai
- 1 min de lecture
La sélection en master est subjective, parfaitement arbitraire et, bien souvent, illégale.
Ce n’est pas votre valeur personnelle qui est en jeu, mais le respect de vos droits.
⚖️ Agissez dès aujourd’hui pour défendre vos droits et votre avenir.


Commentaires